RLB 2018 : Reloaded les 17/18 novembre 2018

Re: RLB 2018 : Reloaded les 17/18 novembre 2018

Messagepar Necromago » Lun Juin 25, 2018 11:06 pm

Heu... j'y pense... Fera-t-on de la diffusion sur OVS Brest aussi ?

Car il y a des membres de ce site qui vont chez nos "partenaires" comme "ludik addict" ou "last player" pour des sorties JdP...

Dès qu'on a l'affiche en .jpg, je pourrai proposer la sortie, mais comme je ne pourrai être pas présent, il faudra gérer l'accueil comme vous savez si bien le faire ;)
Le MJ, c'est l'ennemi ! Les XP, c'est le respect !
Necromago
Conteur du Ponant

Messagepar Korkiloff » Mar Juin 26, 2018 9:09 am

Tous les canaux de diffusion sont de bons canaux de diffusion :D

Même si parler activités ludiques dans vos organisations politiques, religieuses ou sexuelles peuvent vous mettre en porte-à-faux avec leurs règlements intérieurs respectifs

Korkiloff.
Aussi connu comme Christophe, membre du Conseil d'Administration au poste de Président.
Korkiloff
Président-Dictateur

Messagepar Necromago » Mar Juin 26, 2018 9:34 am

Oki doki,

donc, ayant un compte, est-ce que je ferai la diffusion ?

Ou est-ce que vous vous en chargerez ?
Le MJ, c'est l'ennemi ! Les XP, c'est le respect !
Necromago
Conteur du Ponant

Messagepar Minda » Ven Août 31, 2018 7:10 pm

Si possible je propose comme pour l'édition précédente un espace enfant. Mais avec plus de temps avant je vous assure d'être mieux organisée et qu'il sera mieux que le précédent et avec plus de publicité sur ce sujet :).
Minda
Conteur du Ponant

Messagepar Biki » Ven Août 31, 2018 10:52 pm

Minda a écrit:Si possible je propose comme pour l'édition précédente un espace enfant. Mais avec plus de temps avant je vous assure d'être mieux organisée et qu'il sera mieux que le précédent et avec plus de publicité sur ce sujet :).

Garde l'idée sous le coude Minda. Mais par contre, il va falloir qu'on organise un peu mieux les choses. Anne aussi voulais mettre un coin enfant pour les prochaines RLB.
Nous avons réunion mardi à Télécom pour une visite des lieux. On va pouvoir en discuter et imaginer un peu comment faire les choses.

Quand à faire de la pub, fait très attention à ce que tu dis car le raccourcis entre "espace de jeux pour les enfants" et "garderie gratuite pour que les parents puissent jouer sans leurs mômes dans les pattes" est un peu trop facile et pourrait porter à confusion. Il faudra de notre côté prévoir un affichage en conséquence pour bien indiquer que c'est un espace de jeu libre pour les enfants mais sous la stricte surveillance de leurs parents/adultes.

Bref, comme je te l'ai dis, garde ton idée sous le coude et peaufine la. De notre côté, on va aussi y réfléchir. Il faudra dans tous les cas trouver un moment ensuite pour en discuter et mettre les choses au point (que tu n'apporte pas des affaires si jamais y'a des doublons ou que ça ne passe pas par exemple). Mais surtout, qu'on fasse attention à la sécurité et ne pas nous mettre en situation délicate ensuite.

La suite, au prochain épisode

P.S. : ça me fait penser que j'ai gardé mon ancien petit matelas de voyage pour mon lit parc. Je voulais le jeter mais finalement je vais le garder, ça pourra peut être servir....
"M'en fou, j'ai 33 en INIT"
Ludothèque Power!!!!
Biki
Vice-vice

Précédent

Retour vers R.L.B.