Entrainements

Re: Entrainements

Messagepar Berseker » Dim Avr 21, 2013 6:10 pm

Houlà, euh on était tous à l’après midi JDP ouvert vers l'extérieur. Il faudra parler de vive voix, les conteurs ont divers projets avec une association de guipavas qui nous permettrai du coup d'avoir une salle en hiver, de pouvoir jouter avec des personnes expérimenté en escrime médiéval (j'ai tester et approuvé, ça étoffe énormément les possibilité de combat). La salle est très bien et assez grande pour faire un grand terrain de troolball. Voilà ;) on t'oublie pas mais bon vu que les BRUTES sont pas trop motivé à jouer on se rapproche d'une autre association qui veux bien jouer.
Berseker
Conteur du Ponant

Messagepar Berseker » Jeu Oct 31, 2013 7:08 am

Plop, petit rappel pour ceux qui veulent un entrainement aux armes latex et qui sont inscrit au forum de l'épopée du clan:

http://contreedesreves.xooit.fr/t445-Da ... t=15#p4377

Prochain entrainement le dimanche 3 Novembre.

(message pas du tout orienté pour Anne, Pok, Globule, Jarran (non pas lui c'est mon informateur) et Crispy ... voir les Morgane)
Berseker
Conteur du Ponant

Messagepar Anne02 » Jeu Oct 31, 2013 8:35 am

Dsl on est pas sur Brest ce WE.
Anne02
Vice-Trésorier

Messagepar Bikifairie » Jeu Oct 31, 2013 8:04 pm

Une des Morganes vous rappel qui y'en a qui bosse (si si, ça existe!)!!

Bon, j'avoue que la manif à Quimper me ramène de nouveau une 50aine de CRS et que je serais entourés de crevettes alors bon....
Tiens d'ailleurs Anne, c'est pas ce week end que tu passes sur Quimper?? ;) :roll:
(Plus sérieusement, ils prévoient de bloquer le centre ville à la circulation donc informez vous!)

Je laisse le soin à mon Homonyme de compter les points...si elle ne mange pas les m&m's plus vite que vous ne marquez!!
"M'en fou, j'ai 33 en INIT"
Ludothèque Power!!!!
Bikifairie
Vice-vice

Messagepar Globule » Ven Nov 01, 2013 6:46 pm

Je serai présent ! :D
Vous êtes chevalier, je suis roi… Je vous demande de venir, vous venez et puis c’est tout !… Je vais pas non plus aller brûler un cierge sous prétexte que vous avez fait un tour de cheval.
Globule
Conteur du Ponant

Précédent

Retour vers TrollBall