[A lire avant de poster] Mesures de luttes contre les robots

[A lire avant de poster] Mesures de luttes contre les robots

Messagepar L'Architecte » Dim Jan 29, 2012 10:48 am

Bonjour,

Vous l'avez peut être remarqué, de nombreux robots viennent régulièrement polluer notre forum, malgré les mesures anti-spam prises lors de l'inscription.

Dorénavant, tout nouvel inscrit ne pourra poster que 3 messages, tant qu'il ne sera pas changé de groupe par un administrateur. L'équipe vous conseille d'utiliser ses messages pour :
> Vous présenter, et donc prouver que vous n'êtes pas un robot
> Signer la charte d'utilisation du forum

Nous tâcherons de valider les inscriptions aussi rapidement que possible. En cas de problème, n'hésitez pas à envoyer un MP, ou à poster ci-dessous.

Merci de votre compréhension.
L'Architecte
Conteur du Ponant

Re: [A lire avant de poster] Mesures de luttes contre les ro

Messagepar FLD » Lun Sep 23, 2013 9:40 am

Après plusieurs semaines d'inscription, une présentation, un signature de la charte et même une cotisation payée samedi dernier, je n'ai toujours pas moyen de créer de nouveau sujet ailleurs que dans la section présentation etc.

Je ne sais pas si c'est du à un simple oublie ou à un problème technique plus important, mais au moins vous êtes au courant ^^

Parce que j'aimerai bien vous proposer des trucs, mais pas moyen pour le moment :/
FLD, Alias Le Capitaine Dada, Ministre des finances et de la communication du Lion Joueur, sous les ordre du Généralissime Jeff'.
FLD
Conteur du Ponant

Messagepar jarran29 » Lun Sep 23, 2013 5:11 pm

Ca devrait être bon.
Jarran29, aka Bastien, vice des vices, et trésorier de L'épopée du Clan.
jarran29
Conteur du Ponant

Messagepar FLD » Lun Sep 23, 2013 5:34 pm

Merci, ça semble bon.
FLD, Alias Le Capitaine Dada, Ministre des finances et de la communication du Lion Joueur, sous les ordre du Généralissime Jeff'.
FLD
Conteur du Ponant

Messagepar Tag » Ven Nov 08, 2013 7:03 pm

Salut j'ai un petit problème concernant les droits. Je ne suis pas autorisé à créer de sujets ni à poster dans l'espace réservé conteurs du ponant. Ce qui pourrait être logique vu que je ne suis pas encore membre à part entière des conteurs vu que je ne suis pas officiellement inscrit dans l'assos. Mais pourtant j'ai respecté les prérequis de l'architecte, donc je pose la question : est ce normal ?

Le problème est que j'essayais d'organiser une partie pour dimanche et il y a pas moyen de communiquer de manière dirècte dessus.

Autre question même si ellest un peu moins en rapport avec le sujet. Pour s'inscrire c'est bien le samedi aprem à la MPT ?
Tag
Conteur du Ponant

Retour vers Autres JdR