Marvel un jour.

Marvel un jour.

Messagepar Sidéral » Dim Oct 11, 2015 4:52 pm

Première partie de l'enquête Bad Blood :

Cinq agents, contactés par l'agent "Shinobi" :

Iron Claw
, ancien projet arme X, un raptor adamantiumisé, Ethan Jones, un mec banal, Karaté Kid, un humain qui veut prouver aux mutants que les vrais humains en ont dans le pantalon, Carlos, scientifique du SHIELD spécialiste du montage de meubles Ikéa, et Eau Douce, scientifique du même groupe et dans les mêmes sphères de connaissance.

Ils furent conviés dans un appartement qui à ce qu'il semble appartenait à un couple, vite identifié comme le mannequin Mary Jane Watson et son compagnon, Peter Parker. Après une fouille subtile, ses costumes de Spider Man furent révélés : Spider Man est mort, assassiné très brutalement !

Plusieurs dossiers montrent plusieurs suspects pour le groupe :

Le Bouffon Vert : Image

Chatte Noire : Image

Shocker : Image

Le Punisher : Image

Venom : Image

Le bouffon et Shocker se sont évadés quelques jours avant, après avoir été arrêtés par l'Araignée.

Après des fouilles, et une bonne sonde mentale une fois identifié le fait que Shinobi ne semble pas exister, leur voila l'enquête confiée par Nick Fury lui même ! Après avoir identifié deux équipes, l'une d'elle va inspecter un musée pouvant intéresser Chatte Noire, via une émeraude nouvellement intégrée, l'autre va au cimetière.

Lors de l'enterrement, ils croisent Wolverine, Captain America, Reed Richards et Johny Storm, en plus de Tante May et deux inconnus. (Qui ont disparu durant la suite, sans que personne n'y voie rien. :) Mouahaha.) Après irruption d'un Deadpool ivre, c'est le bouffon vert qui vient tout casser, tuant dans le combat le chef des quatre fantastiques et faisant disparaître Johny Storm. Blessé par Iron Claw, il révèle n'avoir pas tué Spider Man avant de s'enfuir, presque mort.

L'équipe joint alors Chatte Noire en laissant l'émeraude qui sera de toutes façons volé, Félicia Hardy étant connue pour ses dons plus qu'efficaces ... Ils cachent donc sous l'émeraude une carte parlant de la mort de Parker, et leur numéro, si jamais ...

Elle les joint et leur donne rendez vous sur la terrasse de l'appartement du couple. Après avoir eu confirmation qu'elle devait rencontrer Peter, et qu'elle a découvert les cadavres, ils savent qu'elle a emprunté un chemin qu'ils avaient balisé, via les traces qu'elle avait laissé en montant la façade. De ce qu'il semble, elle a découvert le couple mort, mais a entendu Mary Jane parler quelques secondes avant de découvrir les corps. Ethan, après avoir pris sa carte (en plus de se faire voler le cœur) de la femme, découvre dans la table de nuit de Mary Jane un petit carnet, agenda dans lequel figurait un rendez vous : celui qu'elle avait avec un certain Michael John Winckler le soir du meurtre, ainsi que son numéro. Ils localisent le numéro dans le bloc, mais ne l'appellent pas.

En dernier recours, ils appellent puis se rendent chez l'agent de Mary Jane, un certain John Castillo.
"J'ai expliqué le principe de Monsterhearts à ma femme. Ça l'a beaucoup fait rire, puis elle m'a dit qu'elle préférait encore jouer du yaoi dans un camp de concentration nazi." / https://www.flickr.com/photos/145354677@N08/
Avatar de l’utilisateur
Sidéral
Vice-Président
 
Messages: 286
Inscrit le: Dim Jan 01, 2012 4:34 pm

Re: Marvel un jour.

Messagepar Blanche Hermine » Lun Oct 12, 2015 5:12 pm

Nooooooo ! On a dénaturé mon nom x) !
Bref sympa le résumé :D ! Arf je me démerderai pour rester plus longtemps la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
Blanche Hermine
 
Messages: 3
Inscrit le: Ven Oct 02, 2015 9:34 pm


Retour vers Autres JdR

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité