Propose une partie

Jeu mixant plateau et JdR, et utilisant le système Pathfinding pour des parties endiablées. Nous sommes en 1945, durant... la 1ère Guerre Mondiale...

Propose une partie

Messagepar arcange » Mar Juin 05, 2012 12:57 pm

Bonjour!

Je dispose d'un jeu tannhauser, aussi je le met à dispo pour toutes parties que vous voudriez faire ;)
Le jeu est complet dans des boîtes spéciales avec une double des règles (oui parce que une seul livre ne suffit jamais ^^). Ainsi que toutes les extensions et figurines individuelles du jeu (à l'exception de la "deadalus").

Ceux qui seraient intéressés pour faire une partie postez le. On verra alors ensemble à faire une partie. Au programme: rencontre, lecture des règles, aspirine, installation, re-aspirine puis jeu! (si on y arrive) ^^

Merci de votre lecture
arcange
Conteur du Ponant

Re: Propose une partie

Messagepar jarran29 » Mar Juin 05, 2012 2:49 pm

genre il faut de l'aspirine pour comprendre les règles de Tannhaüser ^^.

Nous avons déjà organisé deux tournois de Tannhaüser les années précédentes, et nous risquons de recommencer d'ici peu!
Jarran29, aka Bastien, vice des vices, et trésorier de L'épopée du Clan.
jarran29
Conteur du Ponant

Messagepar arcange » Mar Juin 05, 2012 9:27 pm

Non ce que je veux dire c'est que lorsque l'on est à plusieurs pour lire et comprendre des règles LA il faut de l'aspirine... Tout seul ça va très bien.
Mais en groupe ça devient plus compliquer de se concentrer hé hé
arcange
Conteur du Ponant

Messagepar L'Alsacien » Mar Oct 23, 2012 7:01 pm

Toujours partant pour un jeu de plateau ... mais quand ?

Enfin, en principe, vous pouvez compter sur ma participation, si une partie ( ou un tournoi) s'organise.
L'Alsacien

Messagepar Marquis de Carabas » Mer Mai 08, 2013 12:01 pm

Je suis un nouvel arrivant sur ce forum, je me dois donc de choisir judicieusement mes 3 posts en tant que "Robot" potentiel !
(et je préfère vous prévenir tout de suite, je suis un Cylon, m'accepter comme humain sur ce forum serait une erreur, don't trust me, never !)
Après m'être présenté et avoir signé la Charte, je ne vois pas de meilleur endroit où poster mon 3e post qu'un sujet consacré à Tannhaüser !
Je ne me considère pas comme un "Hard-core" gamer, vu le nombre relativement faible de jeux auxquels j'ai joué, mais Tannhaüser est clairement celui qui m'a le plus marqué, et auquel j'ai le plus joué.
Malheureusement je n'ai pas encore rapatrié mon jeu depuis Lyon sur Brest (jeu de base + Novgorod + Daedalus + Wolf, Ramirez, Yula, Gorgei, Union troop pack). En tout cas je suis disponible pour toute partie ou tournoi de Tannhauser (plutôt avec la V1 des règles, je suis moins habitué à la V2), et j'encourage les amateurs de ce jeu à visiter le forum de Black Sheep Archives (http://boards.blacksheeparchives.net), qui devrait organiser dans un futur plus ou moins proche un tournoi en ligne (sur Vassal) et/ou un tournoi sur Paris (voir la section "Jeu organisé"). (Pour info mon pseudo sur ce forum est Professeur Burp)
Je précise que je voue une rancœur éternelle envers Zor'ka et par conséquent la faction du Matriarcat, et il me tarde d'exprimer ce sentiment sur un plateau à coups de Flash-Gun ou de Strafe (en toute amitié) ! ^^
Marquis de Carabas
Conteur du Ponant

Retour vers Tannhaüser