Règlement intérieur de l'association Les Conteurs du Ponant

Ici sont présentés le règlement intérieur de l'association, les statuts, ainsi que la charte d'utilisation du forum.

Règlement intérieur de l'association Les Conteurs du Ponant

Messagepar Le Roi » Sam Juil 16, 2011 10:14 am

Règlement intérieur de l'association.

1 – Interdiction de boire de l'alcool ou de venir en état d'ivresse à l'association.

2 – Interdiction de fumer dans les locaux.

3 – Interdiction de vapoter dans les salles de jeu.

4 – Il est demandé aux joueurs de faire preuve de fair-play durant les parties, autant durant le jeu (pas d'acharnement...), qu'à la fin (pas de mauvais perdant, ni de mauvais gagnant).

5 – Tout joueur doit laisser les locaux dans l'état dans lequel il les a trouvés (ou en meilleur état).

6 – Toute vaisselle utilisée doit être rendue propre.

7 – Les joueurs sont priés de participer au rangement des plateaux de jeu auxquels ils ont joués ainsi que des salles qu'ils ont utilisés.

8 – Si alors qu'aucune partie n'est initialement prévue à la MPT un Week-end et que vous souhaitez en mettre une qui s'y déroule, vous êtes priés de l'indiquer sur le forum avant le vendredi 18h30 dans « Affichage des parties » pour que quelqu'un du CA puisse venir ouvrir.

Edité le 7 décembre 2013 par Le Magicien.
Le Roi
Conteur du Ponant

Re: Règlement intérieur de l'association Les Conteurs du Pon

Messagepar Le Magicien » Sam Déc 07, 2013 9:39 am

Oyé, oyé !

Le tant attendu règlement intérieur a été validé lors du CA d'hier soir.

Je rappelle que ce règlement concerne les personnes qui viennent jouer dans les locaux de l'association, actuellement la MPT du Valy-Hir. Si vous n'êtes pas d'accord avec un point du règlement, vous pourrez le faire savoir lors de la prochaine assemblée générale.
Le Magicien
Conteur du Ponant

Messagepar Korkiloff » Sam Sep 08, 2018 9:22 am

En cas de dégradation (on sait qu'elles sont involontaires...) et notamment de dossiers de chaises, que l'on sait fragiles mais que le président s'acharne à ressouder, il convient de laisser un mot pour en informer la MPT à la fin de la séance.

Korkiloff.
Aussi connu comme Christophe, membre du Conseil d'Administration au poste de Président.
Korkiloff
Président-Dictateur

Messagepar Biki » Dim Sep 09, 2018 8:24 pm

Korkiloff a écrit:En cas de dégradation (on sait qu'elles sont involontaires...) et notamment de dossiers de chaises, que l'on sait fragiles mais que le président s'acharne à ressouder, il convient de laisser un mot pour en informer la MPT à la fin de la séance.

Korkiloff.

Dans ce cas, il faudra prévoir de laisser dans la caisse des feuilles et un stylo à cet usage.
Quand on fait du JDR, on est peut être équipé, mais quand on vient faire du JDP c'est moins évident que ce soit le cas.
De plus, afin de bien faire les choses, où devons nous déposer la feuille une fois remplie? Il y a une boite aux lettres quelque part?

On pourrait aussi mettre un mot sur un tableau blanc (puisque maintenant nous sommes équipés en feutres) mais l'information sera-t-elle relevée/transmise par au aux bonnes personnes? Je ne connais pas trop le fonctionnement en semaine de la MPT donc...

A rediscuter au CA mardi je pense...
"M'en fou, j'ai 33 en INIT"
Ludothèque Power!!!!
Biki
Vice-vice

Retour vers Chartes et règlements