Campagne Scion

Campagne Scion

Messagepar MDC » Dim Mai 08, 2016 11:50 am

Scion : Tranche de vie ordinaire

Karl, Björn et Silke déposèrent leurs sacs à dos Adventure sur le sol de la forêt canadienne.
Douze jours de marche dans l'air frais du grand nord, le cercle polaire ne devait plus être très loin et avec lui, le monde perdu du Grand Ours.

- Hey, s'esclama Björn, ça vous dirait pas un bivouac ici? D'abords parce qu'il commence franchement à faire faim et surtout parce que je me les pèle grave!
Il soufflait dans ses mains en sautillant d'un pied sur l'autre.
- On peut, répondit sans fioriture Karl, fidèle à son habitude. Et il commença à installer le camp sans plus attendre et sans un mot.
- Si t'as froid Jarnie, t'as qu'à l'aider un peu, au lieu de jouer au pingouin, railla Silke.
Celle-ci s'était défaite de son anorak et de son pull peu de temps après qu'ils aient quitté le dernier village, à cent vingt kilomètres de là. Fille de Skadi, elle avait hérité de son affinité avec l'hivers.
Björn lui jeta un regard agacé. Il ne savait pas ce qui l'énervait le plus chez elle. Le fait qu'elle manquait jamais une occasion de se foutre de sa poire? Ou encore qu'elle se pavanait en t-shirt Hello Kitty comme si elle était à St Trop' en plein mois d'août ? Ou peut-être encore qu'il ne pouvait qu'admettre qu'aussi chiante soit-elle, elle avait avait un corps de rêve malgré ses un mètre quatre-vingt.
Il matait encore sa généreuse poitrine lorsque Karl lui tendit la toile de tente et c'est en râlant légèrement qu'il mit la main à la pâte.

Karl avait creusé la fosse à feu et préparé une bonne partie du camp que Björn peinait encore à monter la tente. Il décida donc d'aller chercher le bois.
Silke, elle, s'occupait de vérifier leur position et de préparer le trajet du lendemain, tout en pouffant sous les vains efforts de Björn.

Demain ils arriveraient au monde perdu. Demain ils vont devoir faire leurs preuves. Demain ils combattront leurs premiers géants.
C'était glorieux, c'est vrai, et excitant aussi, mais chacun tentait d'y penser le moins possible car la peur était bien présente et les Aesirs n'ont jamais peur.

Des géants, se dit Björn. Son père devait être taré. Sérieux, des géants quoi! Des tas de muscles de trois mètres du genre Hulk mais en bleu. Mais comment il s'était retrouvé dans ce petrin hein?!
Comment...? Comme d'hab', tiens, tout a commencé dans une soirée bien arrosée...

A suivre...

J'ouvre ce thread pour gérer l'organisation de la campagne de Scion masterisée par Pef (Si un administrateur pouvait créer un sous-topic Scion dans le JDRs contemporains ce serait très sympa de ça part ;) ).
Nous en sommes encore au stade du recrutement et de la création de personnage. Pour l'instant nous avons moi-même et Riku qui sommes inscris et Sidéral qui est potentiellement intéressé. La partie accueillera 4 joueurs au maximum, donc si vous êtes intéressés il ne vous reste plus beaucoup de temps pour le faire savoir.
Moïse Dieucaryote es Cholectéra
MDC
Conteur du Ponant

Re: Campagne Scion

Messagepar stellamaris » Dim Mai 08, 2016 1:57 pm

Sous-forum créé et sujet déplacé.
stellamaris
Grand Ancien

Messagepar MDC » Dim Mai 08, 2016 4:34 pm

Platouf devrait nous rejoindre
Moïse Dieucaryote es Cholectéra
MDC
Conteur du Ponant

Messagepar Sidéral » Dim Mai 08, 2016 6:29 pm

Je me lance dans l'aventure.

L'avantage, c'est que j'ai tous les bouquins (les trois de base, plus le companion et ragnarok), donc je peux opérer une création de personnage depuis chez moi.
"J'ai expliqué le principe de Monsterhearts à ma femme. Ça l'a beaucoup fait rire, puis elle m'a dit qu'elle préférait encore jouer du yaoi dans un camp de concentration nazi." / https://www.flickr.com/photos/145354677@N08/
Sidéral
Vice-Président

Messagepar Pef » Dim Mai 08, 2016 6:33 pm

Sauf que... Je préfère qu'on fasse cela ensemble, Sidéral
Désolé. :)
Ce qui peut se faire un peu n'importe quand, rdv à prendre.
Pef: Acronyme de Poney Fringant.
Ou de Prisonier en fuite... Ou de Panda Furtif... Ou encore de Plaisant Filou... Un truc du genre.
Pef

Messagepar Platouf » Lun Mai 09, 2016 8:04 pm

Bonjour,

Si il reste une place, je jouerais bien.

Platouf.
Platouf
Conteur du Ponant

Messagepar Riku » Dim Mai 15, 2016 8:13 pm

Moi c'est ok pour samedi 21 mai pour la partie, il y a pas de problème :D
Riku
Emissaire

Messagepar Platouf » Lun Mai 16, 2016 12:15 pm

Je serais là samedi prochain.

Jonathan.
Platouf
Conteur du Ponant

Messagepar Sakura » Lun Mai 16, 2016 4:09 pm

Je serais là samedi prochain :D
Sakura
Conteur du Ponant

Messagepar Pef » Dim Sep 11, 2016 10:54 am

Partie de scion vendredi 16 septembre à 19h00-19h30 chez platouf.
Pef: Acronyme de Poney Fringant.
Ou de Prisonier en fuite... Ou de Panda Furtif... Ou encore de Plaisant Filou... Un truc du genre.
Pef

Suivant

Retour vers Scion