Merci pour ta trop courte œuvre

Nouveautés fraîchement arrivées à l'association ou chez les membres : jeux de rôle, jeux de plateau, wargames.

Merci pour ta trop courte œuvre

Messagepar Korkiloff » Lun Sep 18, 2017 7:51 pm

On le sait. Notre univers, le jeu de rôle, est mature. Les fondateurs ont atteint l'âge de la retraite, et certains, comme Gygax ou Arneson, ont été attrapés par la faucheuse peu après.

Il n'y aucune justice, Mort, à aller frapper une créatrice brillante, une théoricienne fine, une éditrice passionnée, alors qu'elle est encore si jeune.
Isabelle Périer, merci pour tout ce que tu nous as écrit. Quelle tristesse que cela s'arrête si tôt.

Korkiloff.
Aussi connu comme Christophe, membre du Conseil d'Administration au poste de Président.
Korkiloff
Président-Dictateur

Re: Merci pour ta trop courte œuvre

Messagepar Sidéral » Lun Sep 18, 2017 9:27 pm

J'ai appris qu'elle n'allait pas bien il y a quelques jours par CasusNO, et triste dénouement, pour une œuvre aussi prolifique et une personne aussi intéressante à lire.

En espérant que quelque part au milieu du néant, il se trouve une table et des dés qui font du bruit, le temps se chargeant d'y rajouter des joueurs pour une longue, très longue partie.
"J'ai expliqué le principe de Monsterhearts à ma femme. Ça l'a beaucoup fait rire, puis elle m'a dit qu'elle préférait encore jouer du yaoi dans un camp de concentration nazi." / https://www.flickr.com/photos/145354677@N08/
Sidéral
Vice-Président

Retour vers Actualités ludiques