RLB 2018 : Reloaded les 17/18 novembre 2018

Messagepar Sidéral » Mar Juin 19, 2018 1:26 pm

Hej,

Comme vous l'avez (pour beacoup) su à l'assemblée générale il y a peu, nous avons impulsé un nouveau rythme pour les RLB :

Cette année, il y en aura donc deux, les prochaines Rencontres Ludiques de Bretagne prendront donc place à Télécom Bretagne le weekend du 17/18 novembre 2018. Et oui, je m'y prends tôt, mais nous entendons bien avec ce nouveau rythme impulser également une nouvelle dynamique. ;)

Aussi, à ce but, je fais appel à vous, pour dans un premier temps vos idées : Que faut il selon vous ?

Nous avons déjà une probable affiche, grâce à Michel et l'un de ses paris avec l'auteur des chants de Loss, qui arrivera when it will be done. Pour le reste, je fais appel à vous : suggérez, proposez, demandez, réclamez. On fera ce qu'on pourra, l'impossible est déjà en cours.

C'est à vous, lâchez vous. :ugeek:
"J'ai expliqué le principe de Monsterhearts à ma femme. Ça l'a beaucoup fait rire, puis elle m'a dit qu'elle préférait encore jouer du yaoi dans un camp de concentration nazi." / https://www.flickr.com/photos/145354677@N08/
Sidéral
Président

Messagepar Sylvain » Mar Juin 19, 2018 3:45 pm

Vus que le sujet est présent j'annonce cela en direct. J'ai obtenue la coopération de l'association "Les Archers D’Iroise" pour placer dans leur locaux (deux sur Brest) des affiches (RLB, CRABE, présence d'un club, ...).

Cela nous rendra plus visible car il sont les seul dans le Finistère a proposer du tir a l'arc au Handisport, certain venant de loin. De plus ils nous proposes de tenir un stand lors des compétions de tir a l'arc, d'y déposer des affiche aussi. Pensez vous que proposer une activité Tir a l'arc au RLB serait une mauvaise idée? (Organiser par eux même).

J'ai de bon contact sur place donc je peux organiser une rencontre pour plus de renseignement. De plus j'ai convaincue certain membre de venir faire un essaie et ils ont plutôt l'air intéressé par nos activité (qu'il ignorait jusqu'as présent) Voila c'est tout pour le moment.
Sylvain
Vice-Secrétaire

Re: RLB 2018 : Reloaded les 17/18 novembre 2018

Messagepar Biki » Mar Juin 19, 2018 4:49 pm

Pour le tir à l'arc, c'est pas vraiment raccord avec nos activités....sauf si on met en avant la pratique du tir à l'arc en GN. Là ça peut faire un lien avec l'univers rôlistique. A voir avec eux et éventuellement voir si ils peuvent nous apprendre à tirer à l'arc avec des flèches de GN.
"M'en fou, j'ai 33 en INIT"
Ludothèque Power!!!!
Biki
Conteur du Ponant

Messagepar Biki » Mar Juin 19, 2018 4:54 pm

Autre chose:
Le Vice Prez a mis une annonce sur la page Facebook des conteurs pour annoncer les prochaines RLB. Nous sommes d'avis tout les deux de mettre en place une page dédié aux RLB directement. Cela permettra de dynamiser la com avec des annonces régulières sur l'avancée du projet et de garder les gens en attente. Comme ça, on garde le site internet des RLB "propre" pour tout ce qui est informations "officielles" et la page facebook servira "juste de moteur pour la com et essayer de communiquer plus tôt même si on a peu d'info mais au moins de faire en sorte que les gens "réservent" leur week end de novembre.
"M'en fou, j'ai 33 en INIT"
Ludothèque Power!!!!
Biki
Conteur du Ponant

Messagepar Berseker » Mar Juin 19, 2018 5:08 pm

Pour l'idée de l'arc, es ce qu'ils font ça? https://www.tagarcheryfrance.com/

C'est du matos du GN et les règles de paintball :mrgreen: :mrgreen:
Berseker
Conteur du Ponant

Messagepar Sylvain » Mar Juin 19, 2018 9:01 pm

Très bonne idée la page Facebook ça servira beaucoup.

Berserker malheureusement non il ne font pas ça... Par contre il peuvent apprendre a tiré avec je pense.

Biki pour le tir a l'arc c'est quelque chose d'assez "médiéval" et je pense que ça a ça place, après en une séance d’essais a pars travailler la position et tirée quelque volé il n'y aura rien de plus ( de quoi commencer ce que Berserker veut faire quoi :D )
Sylvain
Vice-Secrétaire

Messagepar Sidéral » Mer Juin 20, 2018 6:08 am

Aérer les joueurs en novembre ? Monsieur est joueur. :mrgreen:
"J'ai expliqué le principe de Monsterhearts à ma femme. Ça l'a beaucoup fait rire, puis elle m'a dit qu'elle préférait encore jouer du yaoi dans un camp de concentration nazi." / https://www.flickr.com/photos/145354677@N08/
Sidéral
Président

Messagepar Korkiloff » Jeu Juin 21, 2018 10:20 am

Il y a un gymnase à Telecom, mais si on l'utilise il faudra du gardiennage spécifique (et c'est plutôt pas l'esprit : on se contenterait bien du gardien déjà payé par l'école).

Pour l'extérieur (terrain de foot/rugby), je ne sais pas quelles seraient les contraintes. Mais comme le dit Sidéral, c'est mi-novembre. ;)

Korkiloff.
Aussi connu comme Christophe, membre du Conseil d'Administration au poste de Président.
Korkiloff
Vice-vice

Messagepar Korkiloff » Mar Juin 26, 2018 9:09 am

Tous les canaux de diffusion sont de bons canaux de diffusion :D

Même si parler activités ludiques dans vos organisations politiques, religieuses ou sexuelles peuvent vous mettre en porte-à-faux avec leurs règlements intérieurs respectifs

Korkiloff.
Aussi connu comme Christophe, membre du Conseil d'Administration au poste de Président.
Korkiloff
Vice-vice

Messagepar Minda » Ven Août 31, 2018 7:10 pm

Si possible je propose comme pour l'édition précédente un espace enfant. Mais avec plus de temps avant je vous assure d'être mieux organisée et qu'il sera mieux que le précédent et avec plus de publicité sur ce sujet :).
Minda
Conteur du Ponant

Suivant

Retour vers Evènements Conteurs du Ponant